Ils ont été effacés, mettons-les en lumière

José

Médecin généraliste (Manche)

« Vous avez manqué le réveil sanitaire ne passez pas à côté du réveil pour la paix du monde. »

José a 54 ans, il est célibataire. Il exerçait en milieu rural, en statut libéral, orienté homéopathie, aromathérapie et médecine manuelle. Pendant 20 ans il a fait des remplacements et il est installé depuis 4 ans. Il a été suspendu le 15 septembre 2021.

Je suis suspendu pour n’avoir pas cédé au chantage présidentiel, qui fut l’ultime menace me confortant dans l’idée que ce gouvernement ne nous voulait PAS DU BIEN.

Après avoir honteusement fait peur aux gens en abusant des médias, après avoir écarté des conseils scientifiques nos pères qui savaient, après avoir interdit la prescription de médicaments tel que l’hydroxychloroquine, qui a pourtant donné de bons résultats, et après avoir poursuivi les médecins qui l’ont prescrit, il ne faisait plus aucun doute qu’il se passait quelque chose de très inquiétant.

De plus, la loi du 05 aout 2021 dans laquelle Monsieur Macron a cherché à imposer sa vaccination par le biais d’un odieux chantage, j’y ai vu une atteinte à nos libertés et une menace de notre souveraine démocratie.

En tant que citoyen responsable, je juge que mon devoir est de m’opposer à cette loi injuste et naïvement j’ai pensé que tout médecin qui se respectait allait faire comme moi et s’insurger contre cette malveillance organisée. Il n’en fut rien et je me suis retrouvé seul. Dans un premier temps je me suis vu éjecté de mon cabinet devant l’indifférence totale de mes confrères. En 18 mois, aucun n’a pris de mes nouvelles, aucun ne me salue dans la rue. Leur seul regret : je ne participe plus aux gardes de secteur.

Je me suis vu convoqué par l’ordre des médecins qui, caché derrière la loi m’a formulé clairement son intention. J’entends encore leurs mots : « Vous comprenez, je n’ai pas d’autre choix que de vous envoyer devant la chambre disciplinaire ». Et ce fut fait.

J’ai été condamné pour exercice illégal de la médecine, pour avoir soigné ma maman en phase terminale, et pour manquement à l’éthique pour avoir approché des patients, représentant selon eux un risque de contamination alors qu’à l’heure du procès on savait que l’injection ne protégeait pas de la transmission virale.

Entre les deux convocations je me suis retiré volontairement du pool des médecins de la Manche pour la raison suivante : je refusais de continuer d’adhérer à une corporation muselée qui s’est trahie sous le joug d’un ordre juge et bourreau à la fois, corrompu et perverti ; la seconde raison est d’ordre économique dans la mesure où je me suis opposé à continuer de cotiser à la caisse de retraite et à l’Urssaf. Aujourd’hui je vis sur mes propres économies, bénéficie d’un collectif humanitaire qui me soutien et qui m’apporte un complément nourriture, ainsi que de l’aide d’une ONG – Soignez Heureux – qui me permet de garder ma dignité en dispensant des conseils à ceux qui doutent aujourd’hui de l’honnêteté de la médecine et de ses représentants.

Je reste digne et droit, rêve encore du réveil citoyen en force du peuple français contre toutes les dérives du système allant des restrictions économiques à l’implication dans la guerre en Ukraine, à laquelle notre président proclame ouvertement son soutien en armes et munitions plutôt que de travailler à la paix, issue au combien plus honorable.

Ma crainte aujourd’hui est que Mr Macron nous conduise à la guerre devant l’indifférence générale.

Vous avez manqué le réveil sanitaire ne passez pas à côté du réveil pour la paix du monde : refusez la guerre et dites-le.

Osez le NON, sachez user de discernement et pour une ultime fois ne croyez pas tout ce qu’on essaie de vous inculquer, mais vérifiez-le, l’heure est à la critique.