Ils ont été effacés, mettons-les en lumière

Offres

Si vous avez une solution d’hébergement à proposer, un emploi, un service à offrir pour aider ces personnels interdits d’exercer et privés de salaire, contactez-nous et nous ajouterons votre offre à la liste ci-dessous.

Soignants, pompiers et tous personnels privés d’emploi suite à la loi du 5 août 2021, si l’une des offres ci-dessous vous intéresse contactez-nous  et nous vous mettrons en relation avec l’annonceur.

BLANC

EMPLOIS

Reims, 51100 (Marne) – Soins à domicile
Recherche en urgence soignant suspendu pour maintien à domicile d’une personne âgée, ancien universitaire. Repas, toilette, 3 fois par jour . Bonne rémunération.

BLANC

BERGEMENTS

Romainville, 93230 (Seine-Saint-Denis) – Carole
J’habite dans une grande maison avec un petit jardin, à 20 minutes de Châtelet (Paris centre) et je voudrais proposer une grande chambre à une personne en échange de services dans la maison (ménage, courses, jardin…).

A 30 minutes de Laval, 53000 (Mayenne) – Chantal
Je suis soignante, qui n’a pas été suspendue car je ne travaillais plus à cette période-là. J’aimerais apporter mon aide aux essentiels, aux « suspendus », plus précisément à une situation en détresse ; pour cela, je dispose d’un gite (grand logement) actuellement vacant dans un petit village en zone très rurale, qui pourrait peut-être rendre service à une ou des familles.

A proximité de Roanne, 42000 (Loire) – Marie-Thérèse
Cherche une personne de toute confiance qui pourrait partager une maison près de Roanne. La propriétaire et occupante a 72 ans, elle vient de perdre son mari. Elle est tout fait valide mais la maison est isolée et pour une dame seule c’est dur.

Gazeran, 78125, à 5 km de Rambouillet (Yvelines) – Sophie
J’habite seule. La maison est en travaux, mais habitable. J’ai deux chambres libres pour accueillir des personnes en difficulté pour se loger. Je suis à 20mn à pied de la gare pour Paris Montparnasse. Je peux aussi libérer temporairement mon logement (3 chambres, dont les 2 actuellement libres) pour accueillir des personnes en difficulté de logement, afin de loger un ou des parents avec leurs enfants.

Sablé-sur-Sarthe, 72300 (Sarthe) – Danièle
Je suis retraitée en Espagne et suis propriétaire d’un studio de 17m2 pour mes vacances en France. Je suis désireuse de mettre ce studio gracieusement à disposition d’une personne suspendue pour lui venir en aide momentanément. Ce studio est meublé et équipé bien sûr et contient un lit de 120 de large.

A 50 kms de Toulouse (Haute-Garonne) – Kitou
Un grand besoin de tendre la main. Je suis révoltée par la situation des « suspendus » mais en même temps bien inutile malgré des dons que j’envoie à différentes causes.
Je suis prête à ouvrir notre maison à quelqu’un, même avec enfant, qui serait vraiment en grande difficulté. Nous habitons à la campagne. Nous avons une grande chambre inoccupée. De plus, ayant ma maman de 101 ans à la maison j’emploie, par le biais d’une association, des auxiliaires de vie. Je pourrais employer quelqu’un avec des chèques CESU.

Paris, 75016 – Catherine
Ma mère, 89 ans, serait heureuse de prêter une chambre avec douche et w.c. indépendant dans son appartement à Paris. Ce serait également pour elle une présence réconfortante.

Muntzenheim, 68320 (Haut-Rhin) – Sylvie
Soignante ayant refusé la « vaccination » Covid, Sylvie dispose de 2 chambres dans sa maison, qu’elle propose à la colocation. Etant donnée sa situation financière elle ne peut les mettre à disposition gracieusement et, de ce fait, demande au minima une participation aux charges. Précision : un jeune chien réside dans la maison.

Les chambres de Sylvie, proposée à la colocation

BLANC

Bagnères de bigorre, 65200 (Hautes-Pyrénées) – Jérôme
Si je peux rendre service en hébergeant une personne ou deux, ou une petite famille, pour une semaine de repos à la montagne contactez-moi. De tout coeur avec les suspendus !

BLANC