Ils ont été effacés, mettons-les en lumière

Delphine

Médecin généraliste et Hypnothérapeute (Loire-Atlantique)

« J'ai mal à ma médecine. Adieu les cons ! »

Delphine a 51 ans. Elle a été suspendue en février 2022 après 25 ans d’activité.

Je suis docteur en médecine générale, avec une pratique centrée sur la gynécologie et l’hypnothérapie depuis 15 ans.

J’ai douté de la réalité de la gravité de la « pandémie » dès fin 2019. Je suivais les bulletins du réseau Sentinelles et ne constatais rien d’alarmant. Je passais mon temps à rassurer et informer mes proches et mes patients. Le scénario me rappelait celui de 2009 pour le H1N1, et déjà à l’époque je n’avais pas mordu à l’hameçon.

Et puis il y a eu le discours du 16/3/2020. Le délire collectif avait contaminé la planète entière : « Tu vois c’est très grave, et c’est vrai… puisque c’est mondial ! »

  • J’ai été horrifiée que l’on ferme les écoles, que l’on interdise aux médecins de soigner, que l’on oblige les gens à rester chez eux, que l’on verbalise les récalcitrants.
  • J’ai eu très peur des conséquences de ces décisions folles et destructrices pour la santé.
  • Je me suis sentie harcelée par cette propagande incessante qui nous éloignait les uns des autres, qui prenait toute la place dans les esprits, mensonges après mensonges.
  • J’ai été scandalisée que l’on applaudisse les soignants à 20 heures.
  • J’ai été stupéfaite que l’on impose le port du masque en population générale, et même aux enfants. Là j’ai pleuré.
  • J’ai été désespérée par la calomnie qui s’abattait sur les experts de renommée mondiale qui tentaient de rappeler les pratiques de bon sens, celles qui soignent et évitent les catastrophes.
  • J’ai été écœurée par l’appli TousAntiCovid et le traçage absurde des cas-contacts, les vagues de tests PCR. Tout cet argent gaspillé.

Et puis il y a eu Le Sauveur… Les injections « sûres et efficaces ». Le pass partout… Plusieurs de mes connaissances ont des effets secondaires graves. Je n’ai pas pu les protéger.

Une toute petite voix humaine crie dans le désert des géants qui gouvernent et possèdent les médias. La manipulation des foules est un phénomène fascinant. Fascisant. Nous y sommes. Quelle est la nature de cette société que nous livrons aux enfants, aux jeunes ? Comment vivront-ils cette image pervertie de leur corps devenu l’objet lucratif d’une « médecine » dévoyée, déshumanisée et numérisée ?

Pendant ces deux années, je continuais de mon mieux à travailler, accompagnant de nombreuses personnes dévastées par la dérive totalitaire en cours, par sa violence et son absurdité. Et puis début février 2022 la sanction est tombée, venant de la CPAM et de l’ARS : j’étais toujours sans QR code, pas testée, pas injectée, j’étais suspendue !

J’ai demandé immédiatement ma radiation. Adieu les cons !

Je poursuis mon activité en profession non réglementée. J’ai conscience de la chance qui m’est offerte de sortir de ce système corrompu et meurtrier. Jamais je ne me ferai injecter une substance expérimentale pour être acceptée par cette société malade. Cette transition est douloureuse, car si la liberté n’a pas de prix elle a un coût. Et je sais ô combien il est élevé pour certains.

Quelle magnifique opportunité nous avons de dire NON ! STOP ! Il est encore temps de dire NON pas de 4ème dose ! Et de se retrouver enfin, de créer ensemble un jardin foisonnant de consciences libres et éclairées.

Je veux y croire.